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Metal Gear Solid 2 : Substance

Solution / Eliminate All

 

Snake - 10 stages

Level 01

Ce niveau ne présente pas de réelle difficulté. Vous n'avez que peu choses à faire : courir jusqu'au premier creux du mur pour y récupérer le M9, vous y adosser pour être sur de ne pas être vu, freezer le garde quand il s'arrête devant vous, lui mettre une salve tranquillisante dans la tête et poursuivre votre chemin jusqu'à la balise au nord.

Level 02

Le début de cette mission demande une grande rapidité. Dès qu'elle commence, courez vers le nord, où se trouve le M9. Au moment où vous passez le couloir, sur votre droite, autour duquel rôde un garde, faites une roulade pour ne pas être vu. Vous vous retrouvez alors à droite du M9. (attention à ne pas entreprendre cette roulade trop tard car vous risqueriez d'arriver trop loin et d'être aperçut du garde du fond). Quand les deux soldats qui regardent dans votre direction se seront retournés, prenez le M9, et sortez de votre cachette pour mettre une balle dans la tête de celui qui part vers la droite (en direction de la balise). N'essayez pas par contre de le freezer, car vous seriez vu par d'autres. Une fois cette sentinelle descendue, courez en direction de la balise. Un garde est à proximité et regarde vers la gauche. Faites le tour par la droite pour le freezer et le descendre (au M9 bien sur). Ceci fait, ne bougez pas, mais attendez le garde qui va arriver dans l'allée dans laquelle vous vous trouvez. Dès qu'il se stabilise, endormez le, et courez dans sa direction. Votre dernière cible ne devrait alors pas tarder à arriver sur votre gauche. Achevez là rapidement et courez à la balise.
Attention, pour cette mission, le timing est serré vous devrez peut être vous y reprendre plusieurs fois

Level 03

Courez récupérer le M9, à droite du premier soldat en vue. Accorder lui la chance d'être le premier à dormir. Une fois celui-ci freezé et endormi, courez vers le fond, et adossez-vous au mur qui vous fait face. Un garde arrive par un petit couloir juste a coté de vous. Pas de crainte, si vous êtes rapides il ne vous verra pas. Tapis dans votre coin, attendez qu'il se stabilise à votre droite, et endormez-le ainsi que son coéquipier qui vient s'arrêter quelques secondes un peu plus loin. Empruntez le petit couloir donnant vers le fond, et arrivés au bout, tournez vite sur votre gauche pour endormir le soldat qui ne vas pas se tarder à se tourner. Si toutefois vous avez trop peur d'être vus dans cette manipulation, faites quelques pas vers la balise pour ne risquer qu'un "hum, there somebody there ?". Courez ensuite vers la balise.

Level 04

Il est impossible de passer outre le garde sur votre gauche qui n'a de cesse de se retourner. Vous devrez attirer son attention, ce qui tombe bien vu que vous commencez juste à coté d'un bloc. Vous l'aurez bien compris, vous allez devoir taper du poing. Pour ce faire, choisissez la face qui donne vers le Sud. La sentinelle, alertée, vient dans votre direction. Faites le tour du bloc dans l'autre sens, et courez chercher le M9, et retournez-vous pour endormir le pauvre garde que vous avez égaré. Allez vers le milieu de la salle. Si vous avez été rapide, un garde se balade d'Est en Ouest. Mettez-vous dans son dos et endormez-le. Jusque là, pas de trop grande difficulté puisque la subtilité de la mission réside dans les deux gardes qui regardent chacun dans une direction opposée et qu'il est impossible de freezer. Regardez dans votre inventaire et prenez vos chargeurs vides. Vous allez essayer de détourner l'attention du garde de droite. Pour qu'il entende le chargeur, il faut que celui-ci rebondisse près de lui. Mettez-vous par conséquent en vue subjective et regardez vers le bas (pas trop quand même ^^). Quand il aura entendu votre chargeur et qu'il se dirigera dans la direction de celui-ci, il aura la mauvaise idée de regarder dans votre direction. C'est pourquoi votre lancé de chargeur devra s'effectuer d'assez loin pour vous contenter d'un " hein ? ". Endormez le ainsi que son coéquipier qui n'est pas trop dur à atteindre ^^. Ceci fait courez à la balise.

Level 05

Ce niveau n'est qu'en apparence difficile. En effet l'itinéraire optimal est très simple : dès le début, allez vous suspendre au garde-fou de droite. Le malheureux soldat du bas ne peut heureusement pas regarder en l'air et ne comprendra pas ce qui lui arrivera quand vous lui tomberez dessus, récupérant par la même occasion le M9. Une fois en possession de celui-ci, il faudra être rapide : retournez-vous : un garde est à l'ouest, et se retourne au moment ou vous le regardez. Endormez-le. Sans bouger, regardez plus à gauche : un autre garde est à votre portée. Celui-ci endormi, vous devriez en apercevoir un troisième qui se promène sur la passerelle du haut. Quand il s'est stabilisé à gauche endormez-le. Ne perdez pas de temps, dirigez-vous en direction de la balise (sud-est). Pour vous y rendre, vous marchez sur un sol bruyant. Servez en vous comme repaire, en sachant que si vous vous arrêtez entre les deux zones bruyantes et que vous regardez vers la gauche, vous aurez une vue panoramique sur votre dernière cible. Endormez-là, et rejoignez la balise.

Level 06

Enjambez le petit monticule sur votre droite, et adossez-vous au mur pour ne pas être vu du garde qui arrive dans votre direction. Dès que celui-ci aura dépassé la fente à coté du monticule derrière lequel vous êtes cachés, courrez dans sa direction (en passant par la plaque de sol transparente). Passez dans son dos pour récupérer le M9. Retournez vous et freezez-le, puis endormez-le. Continuez votre route vers le Nord. Un garde est alors au fond à gauche et regarde au loin. Endormez-le. Dirigez-vous vers l'Ouest tout en restant au fond. Un autre garde tourne sur lui-même. Arrangez-vous pour le voir mais ne pas en être vu (c'est assez facile). Pour cela tenez en vous relativement loin. Endormez le, puis faites des roulades sur le sol bruyant. Le dernier soldat se tourne et se retourne sans cesse. Allez dans son dos quand il regarde vers le Sud, freezez-le et endormez-le. Rejoignez la balise, légèrement surélevée

Level 07

Il vous faudra, pour finir ce Level en or, adopter une nouvelle stratégie d'attaque. Dès le début, courez vers le Nord. Deux gardes font leurs rondes, côte à côte. Approchez-vous de l'angle du petit mur et du couloir par lequel ils arrivent. Vous devrez être à l'extrémité de celui ci et y être collés (mais pas adossés). Quand les deux gardes vont arriver, il vous faudra les freezer avec votre USP. Pour ce faire, attendez que le garde le plus proche du mur arrive à l'angle et braquez les deux. Ce n'est pas forcément évident, vous devrez peut être vous entraîner un peu. Vous avez donc deux gardes, mains en l'air, devant vous avec 8 balles d'USP. Qu'allez vous faire ? Mauvais réponse, vous ne devez surtout pas les tuer ^^. Tout en braquant, passez derrière eux et tapez les jusqu'à l'évanouissement. Prenez alors le M9 dans le placard juste en face. Armé de celui ci, courez et passez par le chemin de droite (du coté droit du gros bloc). Un soldat arrive, braquez-le et endormez-le. Il vous en reste un dernier. Courez vite dans sa direction et freezez-le avant qu'il se retourne et endormez-le. Allez ensuite jusqu'à la balise.

Level 08

Si vous tenez à appliquer l'itinéraire optimal, vous devrez faire preuve d'un peu d'habileté. Courez dès le début récupérer le M9 à l'Est. Montez ensuite les marches, et au niveau des munitions que vous n'oublierez pas de prendre, collez-vous à la rembarre sans vous y adosser. Un garde devant vous, au même étage ne vas pas tarder à venir dans votre sens. Ne vous inquiétez pas il ne peut pas vous voir. Endormez-le en route. Sans bouger, guettez plus bas, droit devant vous un soldat qui va marcher vers le Nord. Dès qu'il se sera stabilisé endormez-le. Il y a un risque qu'un autre garde ait des doutes. S'il sort ses jumelles, réinitialisez, sinon attendez. Si tout se passe bien, il devrait s'arrêter de sorte que les ¾ de sa tête soient occultés par un mur. Attendez un peu qu'il se tourne vers le Nord. Il est alors plus accessible, endormez-le d'une balle. Il vous reste un garde. Pour lui tirer dessus, rien de plus simple, allez au Nord, et arrêtez-vous en haut des marches. Une fois celui-ci endormi, n'oubliez pas de prendre les 15 munitions de M9 qui boosteront votre score et rejoignez tranquillement la balise en étant sur d'avoir explosé le record!

Level 09

Cette mission peut paraître difficile en raison du grand nombre de gardes dans une petite zone. Mais détrompez-vous, elle est extrêmement simple. Au début, ignorez la boite en carton qui ne vous sera d'aucune utilité, et dirigez-vous vers le petit mur. Abritez-vous du coté gauche, pour ne pas être vu du garde qui regarde dans le trou de celui-ci. Le M9 est à votre droite. Dès que le garde, qui regarde dans votre direction se retourne, courrez prendre le M9. Votre première cible sera le garde au Sud. Attention, la seule subtilité de la mission réside dans ce moment : en vous dirigeant vers le Sud, vous devrez courir perpendiculairement à l'endroit d'où vous avez pris le M9. En d'autres termes, en ligne droite. Car si vous vous tenez trop sur la gauche, vous serez vu par le garde qui vous gênait tout à l'heure. Une fois arrivé quasiment en face du soldat au sud, qui regarde dans la direction opposée, vous pouvez enfin vous rabattre sur la gauche pour le braquer puis l'endormir. Ceci alertera un garde, toujours le même qui viendra dans votre direction. Retournez alors à l'endroit précis où vous avez trouvé le M9 pour l'attendre. Dès qu'il pointe le bout de son nez, débarrassez-vous de lui. Le plus dur est fait. Les deux autres gardes sont très faciles à descendre. Pour le premier, tenez-vous le plus à droite possible (de sorte à ne pas être vu par l'autre), sur le même couloir bien sur et endormez-le. Attendez que le dernier se tourne vers l'Ouest pour le freezer et finir votre mission. Dernière chose, pendant qu'il "s'évapore", allez chercher les munitions sur le petit monticule. Il ne vous reste plus qu'à rejoindre la balise et a admirer votre score!

Level 10

Dirigez-vous vers la gauche. Vous êtes dans un couloir dans lequel se trouve un garde, qui semble trop occupé à admirer le mur pour daigner se tourner vers vous. Trompeuse apparence, il finira par le faire. C'est pourquoi, arrivez à proximité de lui, freezez le rapidement avec l'USP. Récupérez tout de suite le M9 qui se trouve dans le tiroir de gauche, à votre droite. Achevez ce que vous aviez commencé avec le garde et montez les escaliers devant vous. Arrêtez-vous à mi-chemin de la première partie pour ne pas être vu du garde juste au-dessus qui regarde dans votre direction. Quand celui-ci se tourne, finissez de monter l'escalier, et, arrivés en haut braquez-le puis endormez-le. Faites quelques pas rapides en direction du Sud, et endormez le garde en bas à gauche (en regardant vers le Sud). Attention, il ne reste pas toujours immobile, alors soyez rapide. Dirigez-vous maintenant vers l'Est en restant à cet étage. Un garde au Sud regarde en avant. Attendez qu'il se tourne vers le coté pour aller vous mettre face à lui, et l'endormir quand il est encore immobile ou qu'il commence à bouger. Retournez-vous vers le Nord et observez le garde au loin, un étage plus bas. Attendez qu'il se stabilise pour l'endormir. Enjambez la barrière et dirigez-vous vers le Nord et restant le plus à droite possible jusqu'à vous retrouver au même niveau que le dernier garde qui ne vous verra pas lui tirer dessus. Rejoignez tranquillement la balise.

 

Raiden - 10 stages

Level 01

Prenez rapidement le M9 et courrez au nord, arrêtez-vous juste a droite du deuxième creux, le garde arrivera de l'ouest vers l'est, braquez-le quand il est face a vous, tirez-lui une fléchette dans la tête et courrez vers l'objectif.

Level 02

Très simple, attendez que le garde face au M9 se tourne et aille vers l'est, ainsi rattrapez-le en ramassant l'arme braquez-le et tirez dans sa tête, de là prenez chaque garde a revers en le braquant et en y allant progressivement : le garde du bas, et celui du haut ensuite.

Level 03

Toujours dans la facilité, allez vers l'est, ramassez le M9, et mettez-vous tout de suite en vue subjective et tirer rapidement la tête du garde. Ne perdez pas de temps, courrez tout de suite après vers le nord pour endormir un garde encore retourné. Ensuite allez au nord ouest et tirez sur la tête du garde qui patrouille de haut en bas. Et allez de suite a l'objectif.

Level 04

Simple, il vous suffira de passer derrière le garde le plus proche de vous, de prendre le M9 de tirer sa tête. Ensuite, prenez la première a gauche et braquez le garde dès que celui-ci est retourné, tirez-lui aussi une fléchette, et montez de manière a voir le dernier garde a l'opposé de votre position. Tirez-lui dessus et montez au nord vers l'objectif.

Level 05

Allez chercher le M9 en longeant le plus possible le bas afin que le garde du nord ne voie rien. De la accroupissez-vous et tirez sur le garde près des escaliers et de suite après sur celui placé a l'est. Ensuite plaquez-vous contre le mur et utilisez la vue de coin (R2) pour tirer sur le garde posté au nord. Ce coup ne l'assommera sûrement pas tout de suite, mais n'ayez crainte. Escaladez la rambarde est et rattrapez-vous à celle du dessous ou un garde devrait patrouiller, si vous êtes dans les temps il est censé regarder a l'ouest. Remontez donc vite et braquez-le pour l'endormir plus rapidement, et de suite après allez vers l'objectif pour avoir le dernier garde posté à l'étage du dessus.

Level 06

Montez vite sur la caisse pour ramasser le M9 et tirez sur le garde juste en dessous de vous, puis sur celui au nord, sautez en diagonale sur la caisse suivante, afin d'être au-dessus du garde endormi. Tirez sur sa tête et allez vers l'est (vous pouvez descendre des caisses), pour atteindre le dernier garde qui devrait normalement descendre. De là montez rapidement vers l'objectif.

Level 07

Allez rapidement vers le garde retourné, et braquez-le, ne tirez pas sur lui, allez plutôt chercher le M9 sur le placard opposé a votre position actuelle et tirez sa tête. Sans bougez pointez votre arme vers le nord afin d'accueillir le garde qui arrive vers vous. Une fois hors d'état, suivez la route, un moment, la vue d'un garde devrait bloquer votre route, attendez simplement qu'il se retourne pour l'endormir. Continuez ensuite jusqu'à voir un garde descendre, dès que vous le pouvez braquez-le et rendez-vous vers l'objectif.

Level 08

Si vous ne ratez aucun tir vous devrez fini la mission avant que le chrono ne tombe a 2 minutes et 7 secondes de temps restant. Courrez donc au milieu, en prenant le M9, braquez et endormez le garde qui est a l'est. Ensuite passez a gauche et tirez sur les deux gardes que vous verrez dans l'allée, puis tournez-vous vers l'est pour voir un garde a l'étage.

Level 09

Prenez le M9, tirez sur le garde qui bloque le chemin lorsqu'il sera retourné, ensuite prenez la deuxième a droite pour prendre le garde face aux caisses de coté. Ensuite attendez que le dernier garde au nord descende pour tirer sur lui.

Level 10

Allez à l'est vers les marches, prenez le M9 au passage, montez vers le nord et tirez sur le garde qui arrive. Ensuite avant de descendre prenez soin de descendre celui qui est situé derrière la rambarde face a vous. Puis rendez-vous à l'étage du dessous par l'escalade. Attendez qu'un garde arrive du sud vers le nord par le couloir bourré de cameras. Une fois mis hors d'état, courrez ensuite au nord pour cueillir les gardes a revers. Vous avez environ 30 secondes pour vous en occuper.

 

Raiden Ninja - 10 stages

Level 01

Mettez avant tout votre épée en basse fréquence pour ne pas tuer la sentinelle. Attendez que celle-ci ai finie de marcher a l'est et descendez-la.

Level 02

Pas de stratégie précise ici, assommez un garde a l'épée, les deux viendront inspecter, assommez-en un autre et prenez le dernier a revers. Prenez votre temps.

Level 03

Allez vers l'est et assommez le premier garde retourné, celui qui est proche de vous viendra inspecter, cachez-vous alors rapidement derrière le petit creux afin d'échapper à sa vigilance. Dès qu'il se retourne assommez le toujours avec votre épée, le dernier garde inspectera, contournez-le.

Level 04

Allez au dessus du garde quand il regarde au sud, et assommez-le, faites de même lorsque celui de gauche se retourne, et idem pour celui qui est situé a l'opposé. Faites cependant le tour car sa vision est assez conséquente.

Level 05

Pour arriver premier vous devrez finir la mission en moins de 1:27 de temps restant. Commencez par escalader la rambarde pour retomber sur le garde du dessous, remontez et faites en sorte d'être aperçu par le garde au loin, attaquez-le ensuite et marchez sur le sol métallique, attaquez le garde au bout du chemin lorsqu'il est retourné, une sentinelle devrait vous avoir entendue, cachez-vous et ressortez pour la descendre. Pour la dernière il vous suffira de la prendre a revers.

Level 06

Passez les caisses sur votre droite et assommez le premier garde au nord, une sentinelle devrait vous entendre cachez-vous non loin pour vous en débarrasser aussi. Ensuite montez par le chemin du milieu pour arriver a droite du soldat endormi que vous descendrez. Pour finir attendez que le dernier garde à l'est remonte, pour le prendre a revers.

Level 07

Commencez par attaquer le garde le plus proche de vous, ensuite attendez que son ami arrive, prenez-le à revers. Suivez la route, attendez que le garde a l'est se retourne pour lui faire tâter de votre épée. Pour finir prenez le dernier à revers ou sur le coté au moment ou il reste immobile vers le sud.

Level 08

Passez par le chemin central en longeant le mur afin d'éviter la camera puis celui opposé cette fois pour prendre l'ennemi a revers. Ensuite attendez le garde qui devrait arriver à l'ouest. Une fois descendu allez près de lui afin de vous faire repérer par un garde, assommez-le aussi. Pour le dernier prenez-le à revers.

Level 09

Attendez que le garde se tourne pour l'assommer, cependant un de ses amis devrait vous avoir entendu, prenez-le donc à revers en faisant le tour (escaladez la caisse pour couper). Une fois ko prenez simplement le dernier a revers.

Level 10

Ici l'essentiel sera de créer une réaction en chaîne, montez les marches l'est, puis assommez le premier garde, celui a l'opposé devrait vous entendre, ne bougez pas et attendez que son champ de vision soit devenu jaune, dès qu'il vient vers vous, cachez-vous juste derrière le mur droit collé aux escaliers par lesquels le soldat va arriver, et attaquez-le par derrière, une autre sentinelle viendra alors, restez dans la même cachette et assommez-le aussi. Pour les deux dernières rien de difficile, utilisez surtout la technique de la tape sur le mur. Enfin, méfiez-vous de la camera près de l'objectif.

 

Tuxedo Snake - 10 stages

Level 01

Comme en Sneaking faites une roulade derrière lui, lorsqu'il regarde vers l'ouest. Braquez-le et endormez-le.

Level 02

Très simple, attendez que le garde qui regarde le mur au nord se tourne vers l'ouest pour lui tirer une fléchette de votre point de départ (enfin un peu a droite). Ensuite attendez que celui situé le plus proche de vous regarde au nord pour le freezer et lui tirer une fléchette. Faites de même avec celui situé un peu au-dessus. Passez ensuite l'objectif pour avoir la sentinelle située juste a votre gauche.

Level 03

Courrez pour tirer sur la tête du garde de droite. Allez ensuite face au couloir de gauche pour endormir la sentinelle située a son extrémité nord. Puis revenez sur vos pas et endormez le soldat qui regarde le mur sud et faites de même avec celui qui arrive, faites vite !

Level 04

Simple, il vous suffira de passer derrière le garde le plus proche de vous de le braquer et de l'endormir. Ensuite rattrapez celui qui vient de partir vers l'ouest et endormez-le. Ensuite allez vers l'objectif en passant par le couloir de droite. Profitez de l'espace visuel limité du garde pour lui tirer une salve tranquillisante, et faites de même avec le dernier normalement retourné.

Level 05

Endormez le premier garde le plus proche de vous au nord. Puis escaladez la balustrade pour retomber sur le soldat. De la, sans bouger, endormez les un a un, en commençant du bas vers le haut et de droite à gauche.

Level 06

Allez vers l'extrême nord en faisant des roulades aux points d'eaux. Attendez que le garde de droite arrive au nord pour l'endormir. Ensuite allez à coté de lui de manière a vous faire remarquer par la sentinelle au sud. Endormez-la lorsqu'elle arrive par l'ouest. Ensuite prenez le chemin est où vous devrez simplement descendre les sentinelles une a une lorsqu'elles sont retournées.

Level 07

Mission risquée mais qui vous vaudra un énorme paquet de points. Allez au nord et placez-vous de manière a tirer sur la tête du premier des deux gardes qui se présentera, le deuxième devra être aussi éliminé lorsqu'il regardera trop à sa droite (son icône doit être rouge). Descendez ensuite et continuez jusqu'à trouver un garde qui remontera, descendez-le vite et faites de même avec le second a revers.

Autre solution : Vous pouvez attendre au point de départ et regarder au nord afin d'avoir plus de temps pour viser les deux gardes. Prenez le même chemin, freezez le premier garde sur le coté et le second par derrière.

Level 08

Prenez le chemin central, descendez le garde qui arrivera par la droite. Ensuite regardez à gauche pour descendre un soldat et faites de même avec celui situé sur le balcon, a droite, près de la première sentinelle. (Restez au rez-de-chaussée) Ensuite continuez par la droite et passez sous la camera pour descendre le dernier survivant lorsqu'il se retourne.

Level 09

Allez au nord et descendez la sentinelle immobile, et attendez celle qui devrait arriver dans le même angle. Ensuite endormez celle a votre droite a revers. Descendez ensuite par la caisse métallique pour descendre le dernier garde. Pensez à ramassez l'USP et les munitions pour avoir plus de points.

Level 10

Endormez vite fait le garde a gauche puis prenez les escaliers de droite, attendez que le garde de cet étage se retourne pour l'endormir, allez ensuite vers la balustrade et tirez sur le soldat tout au nord, vous devez faire en sorte de le viser à un endroit qui ne l'endorme pas tout de suite (sinon son ami passera en Caution) Ensuite a gauche endormez la sentinelle marchant le long de la balustrade. Descendez ensuite les marches et endormez la sentinelle. Puis attaquez la dernière par revers.

 

Pliskin - 10 stages

Level 01

Courrez et prenez le M9 dans le premier creux sur la gauche, braquez ensuite le garde au moment ou il arrive et endormez-le.

Level 02

Suivez le garde le plus proche de vous, mais attention à celui au nord qui regarde l'allée, il faudra attendre qu'il se retourne, de là soyez assez rapide pour prendre le M9 endormir le garde que vous suiviez sans vous faire repérer. Le plus dur est fait, à présent, braquez le garde qui va arriver vers vous, endormez-le et allez vite vers l'objectif pour descendre la dernière sentinelle au bout de l'allée.

Level 03

Suivez le garde le plus proche de vous vers l'allée de gauche, et lorsqu'il s'arrête allez à sa gauche, il se retournera par la droite et ne vous verra pas, ainsi prenez le M9 et tire sur sa tête et rapidement descendez l'allée centrale et braquez le garde qui devrait regarder vers l'ouest. Une fois endormi attendez que la dernière sentinelle se retourne pour en faire de même. Allez vers l'objectif ensuite.

Level 04

Passez rapidement derrière le premier garde lorsqu'il regarde au sud. Passez ensuite rapidement a la gauche de celui que vous verrez en tournant a l'ouest, et dépêchez vous de prendre le M9 au nord et de revenir par le même moyen. Braquez rapidement le garde et assommez-le. Celui qui vous a vu devrait arriver faites en de même, pour le dernier au sud ce sera tout aussi identique.

Level 05

Cette mission est assez simple, mais vous devrez être rapides. Commencez par escalader la rambarde de gauche afin de passer derrière le garde au nord. Prenez le M9 et assommez celui-ci, et faites de même avec celui placé a l'est au bout de la rambarde. Il reste trois sentinelles au rez-de-chaussée que vous devrez tuer rapidement sans perdre une seule fléchette inutilement. Commencez par celui de l'allée centrale, puis celui en bas des escaliers, pour finir par le dernier situé juste devant vous.

Level 06

Passez les caisses sur votre droite, l'objectif est d'arriver a prendre le M9 au bout de l'allée, pour ce faire, attendez à chaque fois que le garde du nord aille vers la droite. Une fois le M9 dans vos mains, tirez sur la sentinelle, puis montez l'allée et faites de même avec le garde tout a l'est. Ensuite celui endormi pour finir avec le dernier qui fait des rondes de nord au sud près de votre point de départ.

Level 07

Vous avez peu de temps pour finir cette mission mais rassurez-vous elle est vraiment simple. Sortez votre USP et tirez sur la tête du premier garde. Ensuite faites la même chose avec celui qui va arriver (vous devrez le braquer avant qu'il arrive dans votre allée (au tournant). Puis faites de même avec les deux derniers en les prenant toujours a revers. Si votre chrono affiche moins de deux minutes vous n'aurez peut être pas la première place.

Level 08

Commencez par détruire la camera au M9. Endormez ensuite le premier garde (braquez le avant). Un garde devrait vous entendre, en attendant endormez-en un vers l'allée de gauche (celui du bas est à privilégier mais si vous arrivez a tuer les deux c'est parfait). Le garde devrait arriver, prenez le a revers et endormez-le et ensuite, si le garde au dessus des escaliers est encore en vie, descendez-le en passant par la droite.

Level 09

Vous devrez finir cette mission avant que le compteur n'indique 4 :40 minutes. Commencez par tirer une balle d'USP dans la tête du premier garde quand il se retourne, passez ensuite par ce chemin pour tuer la sentinelle de droite. Puis pour tuer le dernier vous devrez longer l'est rapidement et le braquer a revers pour enfin le tuer. Mais n'oubliez surtout pas de ramasser les balles d'USP.

Level 10

Passez les escaliers de droite. Et allez jusqu'au bout de l'allée jusqu'à voir un garde que vous devrez braquer. De là le rythme va s'accélérer, suivez alors bien l'itinéraire. Prenez le M9 caché dans le creux de droite et tirez sur la tête du garde le plus proche de vous, puis sur celui à l'opposé de vous (il se peut qu'il soit assez agité car vous ayant entendu) puis sur un autre garde situé devant les marches de l'objectif (vous pouvez le voir de là ou vous êtes) et pour finir tirez sur celui qui se situe en dessous de vous, prenez ensuite les balles d'USP une fois que vous aurez escaladé la balustrade. La dernière sentinelle est a gauche sous une camera. Vous devrez la braquer et la descendre sans bouger. Allez ensuite vers l'objectif en vous méfiant des cameras.