Solution / Elimination Mode |
Level 01
Prenez le M9 et sortez, vous verrez deux gardes puis trois, vous devrez les tuer rapidement dans cet ordre : Le plus éloigné, le plus près et celui du milieu. Ensuite continuez et dès que vous le pouvez dépêchez-vous d'escalader la rambarde pour retomber sur un garde en dessous. Puis descendez les deux derniers gardes, celui au loin puis celui situé le plus près de vous. N'oubliez pas de prendre les munitions de M9 (vous passerez forcement dessus sachant que l'objectif est situé au RDC).
Level 02
Simple aussi, allez braquer le garde le plus proche de vous, et endormez-le de suite. Faites de même avec le second. Puis descendez et allez dans le vestiaire, le soldat devrait être tourné vers le nord. Faites comme précédemment. Pour le dernier vous devrez l'avoir du bout du couloir. Joignez ensuite la balise.
Level 03
Sortez et prenez le PSG1-T pour endormir le garde qui devrait arriver au premier étage, puis un autre tout en haut. Ensuite attendez qu'une autre proie se présente au bout de la passerelle au même étage que vous et faites de même. Allez ensuite face à la balustrade de l'escalier et endormez les deux gardes du bas. Allez vite a l'objectif ensuite.
Level 04
Cette mission est compliquée car chaque seconde compte. Mais rassurez-vous cela est faisable sans trop de bourinage et sans alerte. Descendez le garde qui est située le plus proche de vous d'une seule balle dans la tête. Son ami un peu en bas vous a entendu, tuez-le d'une balle aussi avant que sa communication ne soit achevée. Ensuite remontez et descendez toujours d'une balle le soldat qui regarde les caisses au nord. Puis faites de même avec celui au centre regardant à l'ouest. Puis le dernier qui devrait patrouiller au sud. N'oubliez pas de ramper vers la gauche du centre pour prendre les munitions de M4.
Level 05
Ici, allez vite a la salle des PC. Une fois au couloir sud menant à l'entrée balancez une stunt devant celle-ci afin d'assommer le garde qui vient vers vous. Ensuite balancez-en deux sur l'allée droite (dans la salle des ordinateurs) une tout proche et une loin. Attendez que les deux explosent et vous y voilà.
Level 06
Très simple aussi. Commencez par attendre que le garde sud vous a devancé vers le nord pour ne pas vous faire voir puis braquez le et tirez lui une salve tranquillisante. Montez ensuite le couloir et faites de même avec le garde qui va arriver de l'ouest. Montez et tirez sur le soldat le plus éloigné puis celui face à l'ascenseur. Prenez les balles et allez dans le couloir suivant, descendez les trois gardes. Il se peut que vous soyez à court de balles de M9, utilisez celles de l'USP mais attention, ne gaspillez aucune balle. Le dernier ennemi sera dans les vestiaires normalement tourné vers le nord.
Level 07
Commencez par attendre que le garde visible sur le radar aille vers la salle nord, suivez-le et tirez une fléchette d'M9 dans sa tête, puis entrez rapidement dans la salle pour prendre le chargeur d'USP. Ensuite dirigez-vous vers les escaliers au sud, vous aurez quelques secondes pour descendre le garde au bas des marches, puis le second qui devrait vous avoir entendu. Pour le reste, attendez que la sentinelle face aux escaliers se retourne pour la descendre, puis identiquement pour celle face à l'ascenseur cassé. Il n'en restera que trois, deux dans le couloir, et une devant l'ascenseur. Quand il ne vous reste plus de balles de M9 sortez l'USP. Passez par la salle de repos pour ramasser les balles d'USP.
Level 08
M9. Descendez le garde du couloir et dès que vous le pouvez, celui de droite, puis celui de gauche. Ensuite d'en haut tirez sur le garde face à la porte de l'armurerie (la position idéale est située près de l'endroit où vous avez endormi le premier garde). Puis escaladez la rambarde pour descendre et endormez/tuez (en fonction de vos munitions) le garde d'en bas, et finissez avec celui qui descendra les marches.
Level 09
Sortez l'USP, et tirez sur la tête du Tengu qui vous a remarqué avant qu'il ne bouge. Puis prenez les escaliers, avant votre vue subjective tirez sur le garde situé au loin sur votre gauche puis allez vers lui et tirez sur son ami un peu plus au loin sans vous rapprocher de trop. Et pour finir sur un autre Tengu plus loin a l'étage (sans bouger de votre position). De là allez sur la passerelle et tuez/endormez les gardes restants. Rien de dur mais il ne faut rater aucun tir et être assez rapide.
Level 10
Commencez par sortir et descendez la série de marches jusqu'à voir un garde que vous devrez descendre d'une balle de M9. Escaladez ensuite la balustrade pour retomber au RDC devant le pillier pour ne pas être vu. Ensuite attendez que le garde en camouflage arrive du nord vers le sud pour le braquez et l'endormir, son ami qui vous a entendu devrait rester immobile quelques secondes, profitez-en. Là ça se corse beaucoup plus, continuez et montez les marches, endormez rapidement le garde avec un camouflage optique a gauche. Il possède un fusil a pompe. Faites de même avec celui de droite puis celui a l'étage. Le dernier se situe à l'étage du dessous sur la passerelle gauche. A vous de voir en fonction de vos munitions. Allez ensuite vers l'objectif.
Level 01
Equipez le M9 - Sortez vite pour braquer le garde qui sort, endormez-le et faites de même avec le soldat situé a l'opposé du pont. Prenez ensuite les balles de Socom (cela ajoute des points) endormez le garde situé au niveau des escaliers et laissez-vous tomber sur le dernier en escaladant la rambarde. Ramassez les balles de M9 et allez à l'objectif situé à l'étage du dessous.
Level 02
Alors, dépêchez-vous de braquer le garde situé dans le premier couloir et endormez-le. Ensuite faites de même avec le second, mais méfiez-vous qu'il ne vous voit pas. Quand au dernier il est situé sur le dernier couloir, mais il est trop loin et se rapproche trop lentement, vous aurez donc tranquillement le pouvoir de viser sa tête.
Level 03
Ici placez-vous à la sortie du couloir et sortez le PSG1-T, commencez par sniper le premier garde qui devrait arriver dans l'allée centrale, juste face à vous. Ensuite, vous aurez quelques secondes pour endormir les deux gardes situés pour l'un sur le toit, et pour l'autre sur l'héliport. Ensuite si vous avez été rapide, replacez votre visée sur l'allée centrale pour sniper le dernier garde qui devrait arriver, continuez ensuite vers l'objectif situé a votre étage.
Level 04
Pas de M9 ici, vous devrez descendre et tuer le garde regardant au nord d'une seule balle de AK dans la tête, ensuite passez par ce même chemin et continuez afin de pouvoir braquer un soldat allant est a l'ouest (et par conséquent le tuer d'une seule balle dans la tête) faites-vite avec un autre garde situé un peu plus loin dans la même direction, vous devrez le descendre directement sans hold-up. Ensuite descendez vers l'objectif et tirez une dernière balle dans la tête du survivant près des escaliers.
Level 05
Ok, tout d'abord inutile d'utiliser de claymores. Descendez les escaliers par la droite et plaquez-vous sur le mur, et utilisez la vue de coin pour lancer une Stunt Grenade au loin, les deux gardes qui se sont rejoins vont être assommés, jetez sans perdre de temps une autre grenade de la même manière mais un peu plus proche, car un garde viendra vous chercher, il sera aussitôt ko. Ensuite prenez les claymores situées dans le recoin et descendez le couloir le plus proche de vous et jetez une grenade au loin pour atteindre le dernier garde face à la salle des ordinateurs, puis rendez-vous vers l'objectif.
Level 06
Cette mission est très simple, tout d'abord attendez que le premier garde se retourne et tirez sur sa tête avec votre M9, puis passez par les vestiaires, récupérez les munitions de SOCOM. Et descendez le garde qui se trouve à la sortie, ensuite dès que le garde au loin se retourne, tirez rapidement dans la tête de celui situé le plus près de vous, puis sur celui déjà parti, pour finir allez vers l'ascenseur tirez sur le garde au loin et sur celui à coté, et avant de vous rendre a l'objectif prenez les munitions de SOCOM.
Level 07
Attendez de pouvoir sortir et de là braquez le garde le plus proche et tirez sa tête. Ensuite allez vers la salle au nord pour endormir l'autre garde. Descendez ensuite et utilisez les bouton R2 et L2 afin de pouvoir tirer sur la tête du garde a l'étage du dessous. Ramassez ensuite les munitions de SOCOM. Allez ensuite vers les escaliers mais ne les montez pas, un garde va arriver, cachez-vous donc à leur droite en vous plaquant sur le mur. Une fois ce garde endormi, montez et ramassez les balles de M9 et tirer sur la tête du garde censé remonter et sur celui qui lui fait face juste ensuite. Le dernier garde face a l'ascenseur va aller vers l'ouest. Contournez-le en passant par la salle de repos et en ramassant les munitions, braquez et endormez-le.
Level 08
Avec votre M9 endormez le premier garde qui vous tourne le dos, puis celui sur la gauche. Ensuite allez vers les escaliers pour voir un garde les montez et venir vers vous, braquez-le et endormez-le ensuite descendez les marches et attendez qu'un garde se présente à votre droite et faites de même qu'avec les autres. Ramassez ensuite les munitions de M9 entre les caisses près des escaliers et descendez le dernier garde.
Level 09
Ce niveau est vraiment simple, tout d'abord tirez vite sur le premier garde avant qu'il ne parte, montez ensuite les marches et tirez sur la tête du garde qui va arriver vers vous, ensuite vous devez y aller au fur et à mesure, tirez a vue sur les gardes avec votre sniper ou votre M9 cependant mais sans rater un coup, vous n'aurez plus de munitions (MP et PSG1-T) quoiqu'il en soit vous devrez assommer le dernier garde par le moyen de vos poings. Pensez à ramasser les munitions sur le chemin de gauche (à l'étage juste après le trou).
Level 10
Prenez tout d'abord les Thermals Googles. Descendez ensuite les marches et braquez le garde près de ceux-ci et tirer lui une balle de M9 puis descendez à l'étage du dessous pour braquer et tirer sur le garde. Ensuite dépêchez-vous de descendre celui qui se trouve à l'opposé. Ramassez les balles de SOCOM puis avec votre PSG1-T à vue sur les deux gardes que vous pourrez voir au niveau des marches, puis passez à gauche des escaliers ou vous devrez voir un autre garde face a vous à mettre hs, prenez ensuite les balles de M9. Vous pouvez monter les marches tranquillement en veillant a endormir les derniers gardes qui ne vous poseront aucun danger.
Level 01
Commencez par mettre ko le premier garde. Ensuite escaladez la rambarde pour retomber sur une sentinelle, vous serez sûrement aperçus mais nous devriez régler ce problème facilement. A présent tuez chaque ennemi au fur et à mesure, sachant qu'il n'en reste plus que deux, prenez celui du bas puis du haut, à revers.
Level 02
Ici vous avez plusieurs méthodes mais en gros vous pouvez foncer dans le tas avec l'épée bleue ou essayer de la jouer furtif en exploitant vos traces de pas. Quoi qu'il en soit si vous êtes rapides il n'y aura aucun problème.
Level 03
Ne perdez pas de temps en changeant le type d'épée, laissez le rouge pour l'instant et courrez vers la rambarde et laissez-vous tomber de manière à mettre ko deux soldats en même temps. Ensuite marchez sur les plaques faisant du bruit afin qu'un des gardes de l'étage vienne inspecter. Une fois assommé, allez vous occuper de l'autre sans vous faire voir bien sur.
Level 04
Ici, vous allez être obligés d'entrer en Mode Alerte, alors mettez votre épée au bleu et courrez vers le garde le plus proche et descendez-le. Continuez vers l'est et éliminez celui qui vous bloque le chemin vers les escaliers, dirigez vous cependant au centre où un soldat vous attend. Dirigez-vous maintenant vers l'objectif ou vous allez devoir éliminer le dernier garde qui voudra vous barrer la route.
Level 05
Ici cela va se résumer a mettre votre épée au bleu à descendre les marches et à se faire volontairement voir, les deux gardes du haut se mettront dans la même alcôve, ainsi en un coup il sera tous deux ko, un autre garde en bas du couloir vous verra, ainsi que deux autres encore que vous devrez assommer rapidement.
Level 06
Pas vraiment de stratégies, vous devrez battre chaque ennemi en partant du bas vers le haut, et en utilisant surtout la vue ennemi (faites en sorte que leur icône soit jaune) pour les attirer plus facilement dans des pièges. Mais méfiez-vous, un garde possède un fusil a pompe face a l'ascenseur et un autre également a la sortie du vestibule.
Level 07
Votre objectif ici sera d'assommer chaque garde rapidement, et sans alerte. Commencez par changer le mode de l'épée et courrez vers le nord pour le descendre le premier garde, puis le second qui devrait vous entendre. Ensuite descendez, un garde devrait vous voir, utilisez L1 pour barrer ses tirs et utilisez votre épée. Le garde du dessous devrait vous entendre ou encore vous voir, dépêchez-vous quelque en soit le résultat et assommez-le aussi. Ensuite allez vers les escaliers et frappez le mur face a ceux-ci, une sentinelle devrait vous entendre, attaquez-le par derrière, puis, montez aussitôt, le garde dans le couloir de l'impasse doit aussi être éliminé. Si jamais vous êtes aperçus ce n'est rien tant que vous n'êtes pas en mode alerte. Les derniers gardes doivent être tués en " fonçant dans le tas ".
Attention, l'un d'eux possède un fusil à pompe.
Level 08
Encore une fois je n'ai pas pu obtenir de bon score en éliminant les gardes discrètement, foncez encore dans le tas a l'aide de L1. Tuez le premier garde le plus proche de vous, puis faites de même avec les deux autres avant que leur appel ne soit achevé. Les gardes du bas devraient arriver et passer le couloir pour tourner vers l'est. Descendez ensuite vers l'objectif. J'ai pu facilement obtenir 33000 points avec cette technique.
Level 09
Pas de technique particulière si ce n'est d'avancer et de descendre chaque garde au fur et à mesure. Ce n'est certes pas simple mais pensez à vous cacher derrière une caisse ou les Tengus seront obligés de venir à plusieurs.
Level 10
Sortez rapidement, mettez votre épée au bleu comme d'habitude et foncez en bas, en faisant une roulade pour descendre plus rapidement les marches. Un garde devrait regarder par dessus la rambarde, assommez-le, la sentinelle du dessous devrait vous entendre et se dirige vers vous, descendez-la lorsqu'elle sort des escaliers. Ensuite faites une roulade et au moment de retomber frappez le garde au camouflage optique. Passez la petite passerelle et faites-vous sciemment voir par les deux gardes (maintenez L1) ils iront alors tout deux au même endroit, vous aurez simplement a frapper trois coups pour les éliminer tous les deux. Montez ensuite les marches et débarrassez-vous du garde qui traîne près du pont et celui au sud près de la rambarde, si vous avez été synchro le garde du dessous devrait vous avoir entendu, il montera et vous aurez simplement qu'a l'assommer.
Level 01
Prenez le M9 et descendez les gardes comme ceci : Le plus éloigné, celui qui arrive par les escaliers puis celui qui va vous remarquer. Ensuite escaladez la rambarde des que vous le pouvez pour retomber sur la sentinelle au-dessous, si cela rate tirez-lui une balle, ensuite descendez le soldat le plus éloigné (dans la salle de l'objectif) puis le dernier avant qu'il ne remonte. Ramassez les deux chargeurs de M9 puis celui d'USP.
Level 02
Pas une seconde à perdre, braquez le premier garde et endormez-le faites de même avec le second et descendez tout en bas, les deux gardes du couloir vous verront (icône jaune) tirez sur leurs têtes rapidement avant de vous faire repérer. Attendez ensuite que la sentinelle des vestiaires vous tourne le dos pour l'endormir et faites de même avec la dernière.
Level 03
Allez chercher le PSG1T a la sortie puis utilisez votre M9 pour endormir le garde face à vous puis le second sur le premier toit. Attention au Cypher. Ensuite utilisez le PSG1T pour endormir le garde le plus en hauteur puis pour finir le M9 pour les deux derniers (placez-vous au niveau des premières marches)
Level 04
Tuez le garde le plus proche de vous avec votre M4 puis ceux en face de vous, l'alarme sera déclenchée et vous aurez une minute environ avec 15 balles au chargeur restant pour finir la mission.
Level 05
Foncez vers la salle des PC et attendez qu'un des gardes sorte. Endormez-le au M9, dépêchez-vous ensuite de balancer une Stunt Grenade sur l'allée gauche puis sur la droite.
Level 06
Ne sortez que votre M9, descendez le garde qui monte avant qu'il n'atteigne l'extrémité nord. Ensuite occupez-vous des deux suivants de la salle. Continuez dans le prochain couloir ou un garde suivra l'allée endormez-le et faites de même avec l'autre visible de coté. Avancez un peu et entrez en vue subjective pour apercevoir une sentinelle armée d'un fusil à pompe. Une fois calmée continuez et endormez le dernier soldat en le braquant de dos.
Level 07
Attendez que le premier garde arrive et endormez-le. Montez ensuite et endormez les deux sentinelles. Rebroussez chemin, descendez les escaliers et endormez le garde en le braquant au préalable. Continuez jusqu'au marches opposées. Tirez sur la tête du soldat qui voudra les descendre. Un de ses amis l'aura sûrement vu tomber, endormez-le aussi avant qu'il n'utilise sa radio. Dans le couloir principal descendez rapidement les deux ennemis. Le dernier sera à prendre à revers.
Level 08
M9. Freezez le premier garde avant qu'il ne s'en aille et endormez-le. Faites de même avec celui un peu plus loin. Ensuite (soit au niveau des escaliers soit de l'étage actuel) descendez chaque sentinelle avec le M9. Une fois la zone nettoyée allez au sud de l'objectif pour récupérer un chargeur de M9.
Level 09
Commencez par sortir le M9, courrez et descendez le premier Tengu. Continuez et descendez les deux suivants, puis le dernier près de la caisse métallique, il ne peut rien vous arriver si vous gardez une bonne distance. De la il devrait se passer deux choses :
Level 10
La encore aucune tactique vraiment incroyable. Utilisez vos balles de M9 en restant discret et finissez le reste en bourrinant avec votre RGB86 et le reste de votre arsenal.
Level 01
Prenez le M9 et shootez les deux gardes dans l'allée, ensuite avancez un peu et tirez sur celui des escaliers. Enfin escaladez la balustrade et laissez-vous tomber sur le dernier. Vous pouvez aussi ramasser des munitions près des escaliers mais cela est inutile si vous finissez la mission avec 02 :04 minutes sur votre compteur.
Level 02
Ici vous avez plusieurs méthodes le M4 avec L1 peut être l'une d'elle mais je ne peux que vous conseiller d'utiliser le M9. Commencez par tirer sur la tête du garde descendant l'allée, attendez ensuite que celui dans les vestiaires regarde au nord pour le braquer et le descendre, celui qui vous a vu devrait arriver, prenez-le a revers par la seconde porte. Et pour le dernier tirez simplement vers sa tête et atteignez l'objectif.
Level 03
Commencez par prendre le PSG1T qui se situe en bas des premiers escaliers et remontez un peu pour descendre chaque garde. Le dernier arrivera un peu plus tard. Vous n'avez pas beaucoup de temps ni de balles a gaspiller dépêchez-vous, donc.
Level 04
Pas de technique particulière. Descendez le premier garde sans vous faire repérer d'une seule balle dans la tête. Ensuite descendez et tuez le second d'une seule balle aussi avant qu'il ne vous voit. Vous devrez ensuite descendre les deux derniers dans leur zone toujours sans perdre de balles. N'oubliez d'ailleurs pas de ramasser le chargeur de M4. Aussi aucun garde ne doit vous voir.
Level 05
Alors pour commencer placez une mine en bas de la première série de marches situé a l'ouest. Remontez ensuite celles-ci et passez donc par l'est. Attendez que le garde se retourne et tirez une balle de M4 sur sa tête et sans perdre une seconde tirez aussi une balle sur la tête de celui situé en bas du couloir. A présent le garde a du marcher sur la mines que vous aviez posé, courrez donc vers la salle des PC et achevez le dernier garde avec une seule balle de M4.
Level 06
Toujours dans une optique bourrine, courrez de bas en haut et tuez chaque garde rapidement et progressivement sans gâcher de munitions inutilement. En face de l'ascenseur vous trouverez des balles de M4. Pour commencer sortez rapidement et tuer les deux gardes en bas du couloir puis celui au nord, ensuite par cette même direction tuez les deux gardes et prenez les balles de M4. Ensuite vous en trouverez trois dans le prochain couloir et un qui est arrivé derrière vous. Descendez ensuite vers l'objectif.
Level 07
Courrez vers le nord tuez le premier garde, puis entrez dans la salle pour tuer la sentinelle seule. Prenez les balles de M4 descendez le garde qui sera dans le couloir puis une fois dans les escaliers entrez en vue subjective pour descendre le garde au fusil a pompe. Trois gardes seront aussitôt arrivés, ne perdez pas de temps et tuez-les. Il ne devrait rester que deux ou trois gardes que vous devrez éliminer rapidement.
Level 08
Encore une fois je n'ai pas pu obtenir de bon score en éliminant les gardes discrètement, si vous avez de bons réflexes cette mission sera simple autrement vous devriez pouvoir réussir sans trop de soucis. Commencez par vous placer un peu a droite de l'allée pour avoir une bonne vue d'ensemble, tirez une seule balle dans la tête du garde puis lorsque le contact radio se fera tirez sur la tête du garde a l'opposé de votre position (un peu a gauche) puis de là attendez simplement que le dernier garde de l'étage se présente pour lui tirer une balle dans la tête. De là vous devrez vous concentrer sur le couloir ou arriveront les gardes d'en bas et leur tirer a chacun des balles dans la tête. Si vous en ratez quelques-uns il arriveront face à vous. Une fois les sept ennemis morts escaladez la balustrade et rendez-vous à l'objectif.
Level 09
Toujours de la même manière que dans la mission précédante, tuez le premier garde normalement d'une seule balle afin de vous faire remarquer et retournez a votre point de départ pour attendre que chaque Tengu arrive. Quand vous en aurez que deux à tuer commencez a vous mettre en route pour ne pas perdre de temps sachant que vous les retrouverez sur la route. Prenez les escaliers au bout du couloir et n'oubliez pas les NVG.
Level 10
Utilisez toujours la même méthode. Faites très attention aux gardes en camouflage optique. De plus le dernier garde ne viendra pas à vous, il se situe vers les deux couloirs près de la grande caisse métallique.