Longez la paroie de gauche et au moment ou vous voyez la deuxième mine faites une roulade vers la droite de manière a de pas tomber. Rampez et collez-vous au mur, et au bon moment passez entre les mines et replacez-vous contre le mur. Ensuite c'est une question d'habilité, vous devrez passer les poutres sans tomber et sans vous heurter au bombes. Une fois arrivé au bout du chemin, escaladez la rambarde. Passez la première mine qui se déplace de gauche a droite. Pour terminer il faudra attendre que les 3 dernières soient en haut pour faire une roulade vers l'objectif.
Prenez le même chemin, simplement ici, détruisez chaque cible, n'hésitez pas a abuser de L1 et a courir en même temps. Cette mission est réellement simple.
Placez-vous le plus a gauche possible, et laissez-vous tomber jusqu'aux rembarres du bas (ça peut sembler irréel mais pourtant vous vous rattraperez) ! Ensuite suivez simplement la route en vous méfiant des mines.
Aucune vraie stratégie... Simplement il vous faudra surveiller les entrées droites et gauches et abuser de votre PSG1-T. N'hésitez pas a descendre dans la plate-forme inférieure. Une balle de PSG1T devrait calmer les gardes avant qu'ils n'arrivent à Meryl. Commencez par le niveau supérieur gauche. Ensuite un garde descendra les escaliers, descendez-le. Faites de même avec le suivant. Regardez encore plus a gauche pour voir encore un soldat qui va arriver derrière une boite. Il y aura encore un garde sur la grande boite à gauche. Regardez ensuite un peu en bas pour en voir encore un.
Ensuite en face de vous, regardez la tour, au 3eme étage, vous aurez trois sentinelles a éliminer. Un autre voudra sortir de l'immeuble, endormez-le aussi. Son ami viendra à coté de lui, faites en de même. Voilà a présent surveillez les escaliers droits et gauches.
Enfin un peu de tactique. Commencez par abuser de la luminosité de votre TV. Ensuite sortez d'où vous êtes pour avoir une vue de deux tours et d'un long couloir. Shootez au M9 le premier garde tout en haut de la tour de gauche (à peine visible) puis son ami derrière qui voudra faire une alerte. Ensuite faites de même avec celui qui va arriver juste en face de vous. Et enfin celui sur la tour de droite. (Il se peut qu'il vous ai aperçu et qu'il vienne vers vous, prenez le a revers dans ce cas ou en vous cachant dans l'alcôve d'un mur). Ensuite allez vers le nord et prenez la première a droite vers l'objectif. Passez sur les trappes aux sols pour éviter la mine. Il ne reste que deux gardes, vous pourrez voir le premier facilement et le deuxième a l'aide du miroir. A vous de ruser. Mais surtout ne tuez personne.
Allez derrière la seconde caisse en partant de la gauche et attendez que la créature rugisse. Ensuite allez continuez et montez les caisses en escaliers. Et continuez jusqu'aux caisses au nord. Ici attendez que la créature regarde droit devant soit. Elle finira par rugir aussi, avancez et plaquez-vous contre la dernière caisse et accroupissez-vous. Attendez que le monstre se tourne et allez vers la droite pour monter les marches. De là c'est plutôt aléatoire. Faites attention aux fenêtres, les monstres regarderont. Quant à l'étage supérieur, allez à mi-chemin des marches et utilisez R2+L2 pour bien voir le tout. Vous n'aurez qu'a monter aussi simplement que possible lorsque aucun Gurlugon ne sera placé vers vous.
Zako Survival! Voilà les étapes.
Commencez par courir rapidement, esquivez la première bombe par sa gauche et la deuxième par sa droite, une fois arrivé passez sous le conduit en rampant, montez la caisse et sauter sur l'autre pour gagner du temps. Montez ensuite les marches, une mine sera près des murs, collez-vous donc a celui-ci. Et avancez jusqu'à être en face du chemin étroit. Suivez-le jusqu'à arriver a une rambarde a escalader, de là frayez-vous le chemin jusqu'à l'objectif.
Utilisez le même chemin qu'avant, mais en ce qui concerne les cibles usez de L1 pour les locker. Gardez aussi des munitions d'assault rifle pour la fin du niveau où la, vous devrez courir en tirant afin de détruire les murs rapidement.
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Aucune stratégie précise, ici, vous devrez vous armer d'un PSG1-T et tirer au mieux au niveau des deux escaliers placés aux extrémités du niveau. Vous pouvez escalader la rambarde et passer en dessous afin de mieux viser les cibles qui seront face à vous.
Bonne technique de départ : Augmentez la luminosité de votre TV . Allez tout droit et a l'est, vous devriez voir un garde à l'étage, tirez sur sa tête. Ensuite continuez a l'est en ramassant les quelques munitions et les lunettes thermiques. Une série d'escaliers se présenteront a vous un garde sera sur la tour de ceux-ci, a l 'ouest il y aura aussi un garde, braquez-le et endormez-le. Allez ensuite vers le nord, tournez vers l'est lorsque vous arriverez près du trou. Regardez ensuite au nord pour voir un garde patrouiller endormez-le, allez ensuite vers l'est et éliminez le dernier. Continuez sur cette direction pour arriver au point d'objectif.
Simple, courrez sans vous arrêter, escaladez les marches, faites une roulade et cachez-vous derrière le pilier. Attendez que le gurlugon le plus proche de vous rugisse, ce faisant, courrez sans vous arrêter jusqu'aux escaliers (le gurlugon au nord ne devrait pas vous voir puisqu'il rugira). Montez les marches et ne vous arrêtez plus, à la fin soyez très précis pour le dernier saut et atteignez l'objectif.
Zako Survival! Voilà le détail de chaque combat.
Aucune technique dans ce niveau, prenez soin d'augmenter la luminosité de votre télé. Et bourrinez avec l'épée au bleu. Essayez de les assommer vite sinon ils iront dans les tours et vous perdrez du temps. Faites aussi attention aux deux gardes armés de fusils à pompes. Quand il ne restera que deux gardes a tuer, allez vers au nord (vous verrez un trou et un miroir) allez à l'est pour tuer les deux derniers gardes, l'objectif se situe plus loin dans cette direction.
Ici vous trouverez deux escouades principales de gardes. Allongez-vous et prenez le PSG1 et tirez dans les deux zones principales des gardes (En haut a gauche, ils sortent de l'immeuble face a vous, puis l'allée creusée au sol menant aux marches de leur objectife) les survivants - s'il y en a - se suivront à chaque fois.
Deux méthodes ici, la première consiste à jouer le bourrin, si vous finissez la mission avec aucun ennemi tué et avec au moins 04 :25 de temps au compteur vous serez premier.
Sinon une autre méthode beaucoup plus dure consiste à sortir et a tuer le garde au nord. Ensuite allez à l'extrême droite et descendre le garde du couloir. Vous verrez un escalier de là regardez devant vous pour descendre une sentinelle, montez ensuite et endormez le garde de cette tour ainsi qu'un soldat a l'ouest caché derrière un bloc. Pour les deux derniers ils se situent près de l'objectif, ayez les a revers.
Aucune technique dans ce niveau, les gardes partent complètement au hasard vers l'assiette. Le mieux est d'avoir toujours une bonne dose de Pentezamine. N'essayez pas de descendre en bas, car a moins que vous ayez de la chance le plat sera déjà en mains ennemies.
Idem a part bourriner et mettre son écran en luminosité intense, je ne vois aucun autre itinéraire. Vous pouvez aussi utiliser le M9 caché dans le coin un peu plus à gauche, mais vous mettrez trop de temps et une erreur est si facile...