Pistolet [Beretta M92F] |
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Pistolet semi-automatique de l'armée américaine. peut supporter un silencieux. Un tir à la fois. |
Machine Gun [Ingram MAC11] |
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Petite mitraillette américain. Plus familièrement comme étant le "jouet de C.I.A.". Silencieux disponible. |
Silencieux |
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Equipé sur votre flingue, le bruit de vos tirs sera quasi-inaudible. |
Grenade [M68] |
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Grenade qui explose à l'impact. Pour viser, utilisez la petite cible qui s'affiche. |
Grenade à gaz [ABC M25A2] |
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Une grenade anti-émeutes. Émet du gaz CN1. A ne pas utiliser si le vent est contre vous. (la direction de vent sera indiquée par une flèche au lancer). |
Missile anti-aérien [Stinger] |
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Un lance-missile anti-aérien portatif. Pour viser, utilisez la cible qui s'affichera dans votre radar une fois l'arme équipée. Ainsi, vous pouvez même irez en dehors de votre "champ de vision", tant que votre cible est sur le radar, c'est bon. Cependant, l'utilisation du Stinger est très délicate. |
Missile télécommandé [M47 Dragon] |
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Un missile antichar américain. Parfait pour les tirs sur des cibles situés entre 10 et 25 mètres.
Le système de commande manuel du missile permet l'ajustement de la trajectoire après le tir. Ceci n'est toutefois possible qu'à l'intérieur de l'écran. |
Bombe plastic C4 [M5A1] |
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Une bombe modifiable plus puissante que le TNT. Deux methodes peuvent être utilisées : le détonateur, et la minuterie. Choisissez votre option avec la barre "espace". Avec le détonateur, appuyez sur N pour l'explosion. D'ailleurs, vous pourrez le faire sauter même s'il n'est plus dans votre champ de vision. Il suffit juste que le C4 soit dans votre radar. Petit tip : vous pouvez utiliser un C4 pour detruire un mur fragile, et ainsi vous frayer des passages. |
Mine anti-personnelle [M 78] |
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Une mine anti-personnelle qui explose par contact. Rampez pour récupérer. Si vous vous équipez d'un detecteur de mines, vous pourrez appercevoir les mines sous forme de points blancs sur votre radar. Vous pourrez en voir jusque 16 à la fois. |
Mouse [Jerry 2] |
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Un robot parfait pour rechercher pièges et détecteurs. Aussi utile pour attirer des ennemis vous ayant entendu. |
Natte de Camouflage [Ghost 07] |
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Une natte de camouflage imitant n'importe quel terrain. Installez-la et rampez en dessous pour vous cacher. |
Briquet [ZIPPO] |
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Un très beau briquet en argent qui sait même faire des flammes. |
Cigarettes Lucky Strike |
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La marque fétiche de Snake. Dispo dès le début du jeu. |
Gilet pare-balles S.P.S |
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Un gilet pare-balles qui réduit les dégats causés de moitié. Evidemment, ce n'est pas valable si vous recevez un missile en plein ventre. |
Masque à gaz |
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Portez-le pour doubler votre jauge d'O2 dans des secteurs gazés. Ralentit aussi le taux de d'infiltration du gaz, augmentant par là même votre endurance. Valable aussi contre le gaz CN1 dégagé par l'utilisation de certaines grenades. |
Détecteur de mines |
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Équipez-vous en pour voir les mines sur votre radar. Elles apparaîtront sous forme de points blancs. |
Bouteille d'oxygène |
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Double votre jauge d'O2 quand vous êtes sous l'eau. Allez juste à la surface pour remplir votre bouteille à nouveau. |
Jumelles NIKOS F500 |
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A utiliser pour voir les ecrans en péripherie de votre position. |
Carton |
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Une boîte en carton tout ce qu'il y a de plus classique, avec une étiquette "VERS LE COMPLEXE DE ZANZIBAR". |
Seau |
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Un seau en métal utilisé pour laver les toilettes... |
Deltaplane |
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Un deltaplane aux motifs digne d'un vrai camouflage. Très hype donc, mais c'est plutôt inutile sur un champ de bataille... |
Lunettes de vision nocturne |
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Équipez-vous en pour voir dans les coins sombres. |
Lunettes thermiques [Subsistence uniquement] |
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Se trouvent à l'étage B1 du premier bâtiment. Une fois équipées, permettent de voir ce qui dégage de la chaleur. Pratiques pour passer les lasers sans entamer sa santé. |
Oeuf |
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Un oeuf chopé dans le laboratoire biologique de Zanzibar. Evitez d'en faire une omelette. |
Pilules |
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Medicament contrele nez qui coule. Bref, contre les coups de froid qui vous font eternuer et vous bouchent les canaux nasaux, vous empechant de vous infiltrer dans des conditions optimales. |
Broche |
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La broche que Natasha vous a donné. La forme est à l'effigie de Zanzibar Land. |
Vaporisateur [Mme. Spray] |
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Spray de laque. Contenu fortement inflammable. |
Carte de niveau 1 à 9 |
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Cartes IC utilisées partout à Zanzibar Land, permettant d'ouvrir des portes suivant leur niveau de sécurité. |
Carte Rouge |
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Une "master card" pouvant ouvrir des portes de niveau 1 à 3. |
Carte Bleue |
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Une "master card" pouvant ouvrir des portes de niveau 4 à 6. |
Carte Verte |
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Une "master card" pouvant ouvrir des portes de niveau 7 à 9. |
Rations MCI |
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Rations de combat pour alimentation rapide. Permet de récuperer de l'énergie. Pour ce faire, prenez une ration et utilisez là dans l'écran d'équipement. Si vous êtes équipé d'une ration et que votre jauge de vie atteint le zéro fatal, votre ration sera automatiquement utilisée.
A noter que les rations disponibles sont divisées en 3 catégories, avec à chaque fois un menu spécifique. Ce n'est pas pour rien, ceci vous sera necessaire à un certain moment du jeu...
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